HomePageFr

KWIKI : le système coopératif d'édition pour le Web de la FFII

--> [ english | deutch ] [ Actualités des brevets | Actualités de la FFII | Actualités des projets | Devenir rédacteur | Document métadonnées | RSS | KWiki ]


Introduction au système wiki qui actuellemnt utilisé par la FFII.

Pages importantes

Comment faire

About

Addenda aux pages statiques

Suivant la langue dans laquelle vous lisez les pages de la FFII, vous verrez en haut de chaque page un bouton étiquetté "Wiki" ou "Addenda": http://swpat.ffii.org/img/icons.other/addenda-en.png

Cliquez sur ce bouton pour voir une page qui est attachée à cette page FFII.

Cliquez sur le symbole Edit http://www.ffii.org/kwikimj04/pict/e2.gif pour ajouter vos commentaires à partir de votre navigateur (Démarrez en utilisant que du texte simple. Si vous voulez effectuer du formatage, visitez notre WikiHelp).

Utiliser le lien to associated FFII page pour retourner vers la page statique, non éditable.

Nous sommes constamment en train d'examiner les commentaires, suggestions et corrections que nos lecteurs nous envoient. Certaines contributions mèneront à des changements dans une page statique associée ou même à la création d'un nouveau document. D'autres resteront sur les pages de commentaires pour étoffer la discussion.

Si vous voulez créer votre propre page statique, veuillez en terminer le nom par un suffixe de langage ISO, comme 'En' pour Anglais, 'De' pour Allemend, 'Fr' pour Français, 'Sv' pour Suédois, 'Cs' pour Tchèque.

Si vous avez des suggestions quant à l'amélioration du système, veuillez éditer sur KwikiEn ou contacter kwiki-help at ffii org.

Merci pour votre participation !

Version

Notre système s'appuie sur une version légèrement personnalisée de Kwiki respectivement KwikiMJ. Kwiki est écrit en Perl et disponible sur CPAN.

Le journal des bug-corrections, extensions/améliorations du système de participation contient des notes sur les pannes et les incidents du système qui affectent Aktiv.

Maintenance

Hosting sponsored by Netgate and Init Seven AG